Ce site internet est la propriété de Daniel Raine Prod.
Entreprise individuelle - Siren 381 438 597
Contact : Daniel Raine - Daniel Raine Prod. - BP 26 - 74930 REIGNIER


1. Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. L'utilisateur s'engage dans ces conditions à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable de l'éditeur, quelque texte, titre, application, logiciel, vidéo, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute représentation à des fins professionnelles ou de rediffusion en nombre. De même, l'utilisateur s'engage à ne pas recopier tout ou partie du site sur un autre site ou un réseau interne d'entreprise. Vous pouvez néanmoins imprimer des pages entières sur un support papier pour votre usage personnel. Daniel Raine Prod ne saurait être tenu responsable des utilisations faites par les Utilisateurs des données accessibles sur le site.

2. Liens vers le site

Daniel Raine Prod n'exerce aucune surveillance sur les sites reliés au sien par le biais de liens hypertexte, et décline toute responsabilité liée à ces sites et aux contenus qui s'y trouvent Toute création de lien hypertexte d'un site Internet vers ce site devra faire l'objet d'une autorisation expresse de Daniel Raine Prod.

3. Exactitude de l'information

Malgré l’attention portée à l’élaboration de ce site, Daniel Raine Prod ne garantit pas l’exactitude, la permanence ou l’exhaustivité des informations fournies et/ou l’absence de virus sur son site. Les présentes conditions et la relation entre Daniel Raine Prod et les utilisateurs seront soumises au droit français et tout différend n'ayant pu trouver une issue transactionnelle sera porté devant les tribunaux compétents. Soucieuse d'améliorer sans cesse la qualité de ses matériels, Daniel Raine Prod se réserve le droit d'en modifier les caractéristiques à tout moment et sans préavis, sans que cela ne puisse engager la responsabilité de Daniel Raine Prod, des membres de son réseau, ou de ses employés. Documents et photos non contractuels.

4. Protection des données

Les données personnelles collectées sur le site DJ Contact ne font l'objet d'aucune transmission ou cession à des tiers, et sont réservées à l'envoi aux utilisateurs de ce site des informations dont ils ont fait la demande sur le site, ainsi qu'à la mise en oeuvre des services offerts sur le site. En application de la loi n° 78-7 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Il suffit de nous en faire la demande par courrier à l'adresse suivante : Daniel Raine Prod - BP 26 - 74930 REIGNIER








INFORMATION IMPORTANTE !

DJPRO-France est une activité commerciale et ne bénéficie pas d'agrément d'état (à ce jour).

Sa fonction est de présélectionner des DJ afin d'aider le client lorsque celui-ci est à la recherche
d'un prestataire déclaré.


Ces prestataires sont présélectionnés selon ces trois critères :
- Un questionnaire cohérant.
- Une charte qualité, qu'ils se sont engagés à respecter.
- Avoir souscrit à une assurance Responsabilité Civile Professionnelle.


Chaque prestataire abonné bénéficie d'un agrément interne à DJpro-France pour une durée de 12 mois,
Il ne peut prétendre sous quelques formes que ce soit bénéficier d'un agrément d'état.

Nous dégageons à ce titre toute responsabilité quant à l'utilisation à des fins publicitaires illicites
de notre marque déposée, soit "DJpro-France" et "DJ Agréé à DJpro-France"

Les prestataires agréés à DJpro-France sont inscrits sur la carte de France du site.